Résumé du 06/02/2014

J’aurais dû aller en EVA aujourd’hui mais je me sentais un peu malade (probablement pris froid hier). Il faisait aussi très froid ce matin, ce qui a aussi dû contribuer à ma sensation de fatigue et maladie.

20140206_144750

Notre reporter Filip depuis le hublot aujourdhui.

L’ambiance dans l’équipe est vraiment sympa. On arrive bien à allier travail intense de recherche et atmosphère détendue. Voici une photo de notre drapeau (avec notre logo) sur le mur, on se sent un peu plus chez nous ainsi !

20140205_121006

La RAR team est dans la place 😉

Ma recherche avance bien, on a de très grosses journées mais ca vaut le coup. Et puis on n’a que deux semaines pour générer des résulats donc pas le temps de chômer J

Je concluerai cette journée avec cette phrase inscrite sur le plafond au-dessus de mon lit.

20140205_074754

Phrase pleine d inspiration au-dessus de mon lit.

Leave a Reply

