Lundi 10/02/14

Lundi je suis restée à la base toute la journée et j’ai bien avancé sur mes mesures d’environnement lumineux dans la serre.

20140209_174619

Salades en lumière naturelle.

20140210_084246

Salades avec supplément de lumière LED.

La bonne nouvelle c’est que les radis que j’ai plantés jeudi sont sortis pendant la nuit.

hab_021014_radishes_before_transplantation

Les radis sont sortis!

Oh et j’ai oublié … Nous avons un petit ou une petite habitante des lieux qui sort de temps en temps pour  dire bonjour et manger nos miettes. Comme on est des gens cool et que la cohabitation se passe bien – enfin presque puisque Elif a découvert que cette gentille bestiole avait entamé son chocolat qui était dans son sac, en grignotant le papier – on a décidé de la laisser en vie.

Notre animal de compagnie. Credits: RAR team.

Et pour conclure cette journée… un apercu d’une soirée classique à MDRS: préparation des rapports pour Mission Support et analyse de résultats pour mon expérience.

IMGP4373

Le chicken déguisé en mouche pour bosser. Credits: RAR team.

2 thoughts on “Lundi 10/02/14

  1. Salut Lucie,
    C’est vraiment formidable de suivre ton expérience, bonne idée ce blog.
    Bon courage.
    Bisous.
    Véro et J-Luc

Leave a Reply

