Premier sport, douche et essai de combinaison

Troisième jour aujourd’hui… et également jour de ma première douche (1min56 d’eau chrono en main)! 🙂 Et de notre première session de sport. Nous avons suivi la première video du programme Insanity. Pour celles et ceux qui connaissent, vous comprendrez notre douleur, surtout à près de 2500 m d’altitude!

Nous avons passé le reste de la journée à faire un inventaire de la nourriture et à configurer nos boites mail pour pouvoir utiliser nos boites mail avec le délai de 20 min.

Hier dimanche 30 avril j’ai eu le plaisir de lire la carte que mon Papa m’avait préparée pour cette date: merci Papa!! Petit détail: carte imprégnée de son parfum 🙂

20140401_075117[1]

Pensées de La Grave par mon Papa.

Après diner, nous avons essayé les combinaisons spatiales que l’université de Maryland nous a prêtées. Comme les tailles sont assez petites, il s’agissait de voir qui rentrait dedans et quel était notre degré de mobilité (Credits pour les photos: Ross Lockwood).

spacesuit trialspacesuit trial 2me in suitme in full suit

Je finirai cette journée en partageant le lien d’une vidéo faite par les journalistes de l’université de Hawaii à notre arrivée:

Leave a Reply

